samedi 17 septembre 2016

dépêche représsion

#LoiTravail - """ Je tiens à préciser que les #hostilités de la journée ont été lancées par la #police sans aucune raison et alors que aucun incident n'avait eu lieu depuis le début de la #manifestation. J'ai vu des #CRS charger la foule a et frapper au hasard, j'ai vu des CRS dire "t'es mort" à des #manifestants en se passant leur #matraque sous le cou, j'ai vu des #grenades #lacrymogènestomber au milieu de vieilles personnes et d'enfants pourtant à l'autre bout de la Place de la Republique, loin des #affrontements..
J'ai aussi entendu des CRS faire des #blagues sur les tirs de grenades non loin du blessé qui venait de se faire ravager la moitié de la tête par l'une d'entre elles..
Un grand respect à Laurent qui gardait le sens de l'#humour et de la dérision alors qu'il crachait du #sang, l'#œil complètement kaput.
Faites tourner pour un max de soutient et pour la d#émission des #policiersanti émeutes, chiens de #protection des #banques, du #capital, des #politiciens corrompus et de l'ordre établi qui tue les #paysans, les #artisanset les personnes innocentes sur l'ensemble du globe.
Un jour, #Babylone tombera.
Yaya l'abeille""""